Pokemon-France.com
 

L’extension Plasma Gale est bien lancée

Les découvertes sur la nouvelle extension du jeu de cartes se succèdent depuis ce week-end. Petite synthèse…

Les choses se mettent en marche le 10 août, date à laquelle le nom de l’extension BW7 est révélé entre autres par Serebii. Prévue pour le 14 septembre 2012, elle regroupera des cartes « classiques » ainsi qu’un nouveau type de cartes, les cartes Plasma, signifiant que le Pokémon illustré fait partie de la Team du même nom. Avec cette extension devrait être distribuée un demi-deck contenant un peu plus de ces fameuses cartes, selon le site.

Les scans de l’édition de septembre du magazine CoroCoro, relayés par Bulbanews et PokéBeach, en révèlent ensuite un peu plus. Il est donc établi que l’extension comptera 70 cartes dont Nostenfer, Donphan ou Motisma, mais aussi et surtout un Lugia-Ex de 180 PV et possédant l’attaque Plasma Gale, infligeant pas moins de 120 points de dégâts. S’ajoutent à cela la machine de Nikolaï, carte de dresseur permettant de prendre une carte énergie dans le deck et de l’attacher directement à un Pokémon, et la carte Energie Plasma qui donne une unité d’énergie à un Pokémon Plasma.

Scan de CoroCoro

Zoom sur Lugia-Ex, machine de Colress et Energie Plasma

Hier, c’est le site officiel du jeu de cartes qui s’est mis à jour, dévoilant les cartes de Polarhume et Polagriffe, tous deux de type Eau. Polarhume, bien que n’étant pas un Pokémon de la Team Plasma, pourra tout de même évoluer en un Polagriffe de la Team. PokéBeach précise cependant qu’il sera impossible d’avoir quatre Polagriffe Plasma et quatre Polagriffe normaux dans le même deck.

Polarhume et Polagriffe

Nul doute que d’autres cartes seront dévoilées d’ici au 14 septembre. En attendant, venez parler de cette nouvelle extension sur les forums du Passlord !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !