Pokemon-France.com
 

Mammochon accompagne l’hiver

The Pokémon Company s’adapte aux périodes de l’année ! Après avoir débuté une distribution de Branette pour Halloween, un Pokémon glace s’apprête à faire sa rentrée pour la saison froide…

Artwork de Mammochon

Depuis ce matin, une distribution de Mammochon est organisée en Europe ! Ce Pokémon Mammouth n’est pas vraiment ordinaire, car, comme souvent pour les Pokémon d’évènement, il est doté de sa capacité spéciale cachée du Pokémon Dream World : Isograisse, fournissant une résistance supplémentaire à la glace et au feu (une des faiblesses de Mammochon). De quoi rendre l’imposant Pokémon plus résistant !

Artwork de Mammochon

Là encore, tout comme pour Branette, les joueurs doivent récupérer un mot de passe à rentrer sur le site du Pokémon Global Link. Comme l’informe le site officiel Pokemon.com, le fameux code est à trouver dans le Magazine officiel Nintendo. Ce code, le voici : MAMNintendoOfficiel !

Dans les autres pays européens, la démarche est la même, comme l’atteste la similarité des mots de passe :

  • en Espagne : MAMNintendoAccion ;
  • en Italie : MAMNintendoUfficiale ;
  • au Royaume-Uni : MAMNintendoOfficial.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !