Pokemon-France.com
 

Méga-Branette envahit Shuffle

Depuis 7h ce matin, une nouvelle compétition est ouverte : vous pouvez y affronter Méga-Branette, pour tenter d’avoir sa méga-gemme !

pokemon-shuffle-logo

Pour ceux qui sont restés sur Pokémon Shuffle, les prochains jours vont être riches en stratégies, car une nouvelle compétition s’est ouverte dans les niveaux spéciaux. On peut y affronter Méga-Branette et, à l’instar de Méga-Tortank il y a quelques semaines, faire le meilleur score possible pour prendre une bonne place dans le classement !

Le défi dure également une minute, où il faut enchaîner les coups. Méga-Branette essaiera de son côté d’entraver vos efforts en plongeant certaines cases dans le brouillard. Pour obtenir la Branettite jeudi prochain, vous devrez d’ici là vous classer parmi les 10.000 meilleurs joueurs européens. Chez les nord-américains et les japonais, ce nombre se monte à 20.000 et 50.000. Les joueurs qui ne seront pas classés obtiendront un Joyau.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !