Pokemon-France.com
 

Shuffle : retours de Méga-Branette et Giratina

Dans Pokémon Shuffle, aujourd’hui, de nouveaux niveaux pour terminer Albus-Ville sont aussi au programme.

16

On peut désormais dire que la zone Albus-Ville est complète : avec les dix niveaux ajoutés par la mise à jour de ce matin, à savoir Tadmorv, Goelise, Frison, Grotadmorv, Scalpion, Delcatty, Bekipan, Gardevoir et Cliticlic, sans compter le boss Méga-Charmina, cela fait avec les niveaux précédents un total de 30. Pour ceux que cela intéresserait, sachez que le talent de ce méga est d’effacer les cases du milieu du tableau.

Le reste consiste en des retours destinés principalement à ceux qui auraient manqué la première salve. Méga-Branette revient ainsi pour une semaine ; cette fois, ce sont les 16.000 premiers européens qui auront la Branettite (ou deux Joyaux s’ils l’ont déjà), les 1000 premiers un Méga-Turbo en plus et les joueurs entre 16.001 et 19.000 auront un Puissance+. Les autres auront un Joyau. Le combat à échelons de Giratina reprend quant à lui à l’échelon 1 même si vous aviez atteint les sommets à son premier passage, de quoi gagner facilement quelques pièces et objets en gravissant les niveaux. Lui est disponible jusqu’au 2 novembre 2015.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !