Pokemon-France.com
 

Méga-Braségali dans les Figuarts

Des Méga-Pokémon, il n’y en avait pas encore dans les collections de figurines articulées de Bandai. C’est bientôt chose réparée avec l’annonce de Méga-Braségali !

Logo SH Figuarts

Après Lucario sorti en mai (lire Une figurine articulée Lucario), Bandai vient d’annoncer un nouveau Pokémon au sein de sa collection S.H.Figuarts. Ce Pokémon, c’est donc Méga-Braségali, premier Méga-Pokémon de cette série !

La figurine Méga-Braségali fait environ 13 centimètres de haut et sera disponible à partir d’octobre 2014. Son prix sera un peu plus élevé que les précédentes, à 4860 Yens, soit 35 Euros. Elle n’est pas encore disponible sur Amazon pour l’instant, mais devrait l’être aux alentours de la date de sortie.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

4 commentaires

  1. Zhu
    1 juillet 2014 à 12 h 54 min

    Merci à Mewtwo Ex pour l’info !

  2. Mewtwo Ex
    2 juillet 2014 à 2 h 24 min

    Après, comme on en parlait en privé, il rend un peu moins bien que les starters de la G1 et Mewtwo, mais au niveau des articulations ça reste poussé : les griffes des mains et même celles des pieds sont articulées

  3. Mojibake
    2 juillet 2014 à 12 h 01 min

    Pour une fois,une figurine pourrais bien arriver à justifier son prix! x) Ca à l’air d’être de qualité,quand même avec ce que dis Mewtwo Ex…

  4. FDN
    9 juillet 2014 à 8 h 03 min

    Assez moche…

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !