Pokemon-France.com
 

Une figurine articulée Lucario

Pour les très nombreux fans du Pokémon humanoïde, une figurine articulée à son effigie sera bientôt mise en vente par Bandai…

Logo SH Figuarts

En bon exploitant de sa licence de production de figurines Pokémon, Bandai sort régulièrement des figurines Pokémon. La dernière annoncée est une figurine Lucario, qui va rejoindre la collection S.H.Figuarts. Elle est d’autant plus sympathique qu’elle est articulée et mesure quand même 14 centimètres !

Lucario sera même livré avec un accessoire détaché permettant de reproduire son attaque Aurasphère. La classe, non ? Sa sortie est prévue pour le mois de mai, au prix de 4320 Yens (soit autour de 30 euros). Après cette date, elle pourra sans doute être trouvée sur des sites de vente en ligne comme eBay, généralement riche en figurines de Bandai.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !