Pokemon-France.com
 

Méga-Drattak et Méga-Flagadoss en peluches

Deux nouveaux Méga-Pokémon apparus dans Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha vont bientôt avoir une adaptation en peluche au Japon !

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha

Pokemon ROSA - Peluche Mega-Drattak & Mega-FlagadossAccessibles dernièrement depuis les versions Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha, Méga-Drattak et Méga-Flagadoss ont vite su conquérir les fans malgré des débuts compliqués. Le premier marque par sa puissance dévastatrice, l’ayant déjà classé en Oober, le second par son aspect et son comportement comique, notamment dans le cadre d’animes Pokémon.

C’est donc très logiquement que ces Méga-Pokémon se trouvent déjà adaptés sous forme de peluches (visibles ci-contre). Dès le 10 janvier, les fans japonais pourront se les procurer dans leur Pokémon Center préféré, au prix de 2000 Yens (soit un peu moins de 14 Euros).

Comme toujours dans un premier temps, rien n’est annoncé pour une sortie internationale, mais il ne fait nul doute que ces peluches taperont dans l’œil de Tomy.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !