Pokemon-France.com
 

Méga-Ectoplasma aura son booster

L’une des illustrations de boosters de la prochaine extension du jeu de cartes Pokémon XY, Phantom Forces, vient d’être révélée par The Pokémon Company…

Logo TCG Pokémon XY

L’information a été révélée involontairement par le tout nouveau site de vente en ligne dédié aux Etats-unis, PokemonCenter.com, mais c’est faite sans grande surprise. Star annoncée de Phantom Forces, Méga-Ectoplasma aura sa tête affichée sur des boosters de l’extension, comme au Japon.

D’ailleurs, l’illustration y figurant sera l’artwork de Méga-Ectoplasma tirant la langue, mais sous une apparence légèrement différent de l’artwork japonais (ci-contre). De quoi se taper des fous rires entre amis devant les packs de boosters de Phantom Forces ! Il est également probable que Méga-Elecsprint, figurant dans l’extension et ayant également un artwork stylisé pour l’occasion figure sur un pack de cartes (lire Phantom Gate se nommera Phantom Forces).

Phantom Forces sortira au Japon le 13 septembre sous le nom Phantom Gate, puis le 5 novembre aux Etats-Unis et dans les pays anglophones. Pour une version française, ce sera sans doute aux alentours du mois de décembre..

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

2 commentaires

  1. Zhu
    9 août 2014 à 12 h 11 min

    J’aime cette image, vivement une illustration en HD 8)

  2. Liloux
    9 août 2014 à 16 h 02 min

    oui c est vraiment une superbe caliter d image

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !