Pokemon-France.com
 

Phantom Gate se nommera Phantom Forces

Le nom anglais de la quatrième extension du jeu de cartes Pokémon XY vient d’être dévoilé, ce sera Phantom Forces !

Logo TCG Pokémon XY

JCC Pokemon – XY4 Phantom GatesAu Japon, les sorties de septembre sont déjà connues depuis fin juin : ce sera le set Phantom Gate, accompagné par le deck Hyper Metal Chain (lire Phantom Gate, la 4ème extension de XY). Des nouvelles de la sortie internationale de ces cartes viennent d’être dévoilées par l’un des distributeurs européens du jeu de cartes Pokémon, Blackfire.

Sous leur version internationale, ces deux produits seront – comme d’habitude – fusionnés en un unique, qui portera le nom anglais de Phantom Forces. Cette extension contiendra plus de 110 nouvelles cartes dont 6 Pokémon-EX, et un nouveau concept encore inconnu, le « Spirit Link ».

Parmi les 6 Pokémon-EX en question, deux Méga-Pokémon sont déjà sûrs, Méga-Ectoplasma et Méga-Elecsprint, ainsi que Dialga-EX et Exagide-EX. Cette extension sortira au Japon le 13 septembre, puis le 5 novembre aux Etats-Unis et dans les pays anglophones. Pour une version française, ce sera sans doute vers décembre !

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

2 commentaires

  1. Zhu
    2 août 2014 à 14 h 40 min

    Méga-ectoplasma 8)

  2. dylan62118
    3 août 2014 à 21 h 56 min

    il est trop beau méga ectoplasma! O.O

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !