Pokemon-France.com

Soleil & Lune : Nouveau Pokémon et Lugia d’Alola ?

EDIT : FAKE CONFIRMÉ. Il s’agit d’une publicité imprimée à partir de Fakemon, et disposée ensuite dans un magasin pour attirer des fans…


Après les révélations de CoroCoro Comics, deux nouveautés supplémentaires pourraient être confirmées dans les prochaines heures : un Pokémon feu inédit et Lugia d’Alola !

Pokémon Soleil et Lune

Pokémon Soleil et Lune - Malshadow et Lugia d'Alola ?À quelques mois de la sortie de Pokémon Soleil et Lune, les magasins commencent à se couvrir de PLV dédiée à ces jeux, surtout au Japon ! Or une de ces publicités a attiré l’attention de Brandan Sorensen, un jeune joueur qualifié aux Pokémon World Championships 2016, qui a posté une photo sur son compte instagram poke_bros_ (ci-contre).

Sur ce kakemono, deux Pokémon attirent l’attention. Le premier est un Pokémon encore inconnu issu de la septième génération. Quant à ses types, le feu semble être évident, et il pourrait être ténèbres également au vu de sa couleur… rendant plausible une rumeur croissante de ces derniers jours sur un troisième Pokémon légendaire nommé Malshadow qui complèterait un trio avec Solgaleo et Lunala.

L’autre Pokémon à voir sur cette photo est Lugia. Si ce Pokémon légendaire est bien connu, celui-ci possède des différences esthétiques légères mais bien réelles. Il semblerait donc que Lugia soit disponible dans ces futures versions sous une forme régionale d’Alola !

Pour l’instant, toutes ces informations sont à prendre avec des pincettes en attendant une réaction officielle. Pokémon-France vous tiendra informé dès que plus d’informations seront disponibles.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !