Pokemon-France.com
 

Mini-site des Portes de l’Infini ouvert !

Alors que le jeu sort en Europe le 17 mai 2013, le mini-site officiel de Pokémon Donjon Mystère : les Portes de l’Infini vient d’ouvrir !

PDMPIlogo

« Un jour, vous sombrez dans un rêve étrange… un rêve dans lequel une voix inconnue vous appelle à l’aide ! » Ainsi est résumé le début de Pokémon Donjon Mystère : les Portes de l’Infini sur son mini-site officiel (www.pokemonmysterydungeon.com/gates-to-infinity/fr-fr/). Après ce rêve, vous vous verrez transformer en Pokémon (Pikachu, Vipélierre, Gruikui, Moustillon ou Coupenotte) et rencontrerez d’autres Pokémon dont vous comprendrez les propos ! Notez que le partenaire, une fois encore, sera choisi par vos soins.

Le mini-site répertorie ainsi des descriptions des Pokémon jouables et du système de jeu, un détail sur les premiers donjons et les Magna Porta, une section sur les contenus additionnels et un paragraphe qui fait un peu de teasing : « Ne manquez pas la mise à jour totale du site officiel Pokémon Donjon Mystère : les portes de l’infini à la sortie du jeu le 17/05. Revenez nous voir pour découvrir des informations supplémentaires sur le jeu, les contenus additionnels, et plus encore ! »

On apprend également, en parcourant le site, certains des noms officiels français attribués aux lieux du jeu. Le village principal sera nommé Village Relais tandis que le Pokémon Paradise devient Pokéden.

Venez visiter le topic Pokémon Donjon Mystère : les Portes de l’Infini sur le Passlord et consulter la section du jeu sur Pokémon-France qui se remplira de plus en plus d’ici le 17 mai 2013 !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !