Pokemon-France.com
 

Mise à jour 1.2 pour la Banque Pokémon

A l’approche de la sortie des nouveaux jeux, les fonctionnalités liées à la sixième génération subissent des mises à jour. C’est maintenant au tour de la Banque Pokémon !

Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha

Banque Pokémon 1.2Compatible comme promis avec les versions, la Banque Pokémo doit cependant être mise à jour pour accepter les nouveautés de Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha. C’est donc un patch 1.2 qui est disponible depuis ce matin pour le programme, qui ne peut de toute façon pas se connecter aux serveurs de Nintendo si la mise à jour n’est pas appliquée.

Pour ce faire, vous avez plusieurs solutions, soit obtenir le correctif sur l’eShop 3DS, soit directement télécharger le patch à partir de la Banque Pokémon, soit encore scanner le QR Code ci-contre à l’aide de votre console !

Pour rappel, Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha sortent dès le 21 novembre au Japon et en Amérique du Nord, puis le 28 en Europe. La Banque Pokémon ne sera cependant pas indispensable pour transférer vos Pokémon entre Pokémon X et Y et les nouveaux jeux. Tout pourra se faire par simple échange, tant que vous ne tentez pas de transférer des nouveaux éléments (nouvelles Méga-Gemmes par exemple) des remakes vers Pokémon X et Y !

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !