Pokemon-France.com
pokemon_go_logo

La mise à jour de Pokémon GO est sortie !

Niantic a communiqué les modifications apportées par la mise à jour de Pokémon GO pour les versions 0.37.0 pour Android et 1.37.0 pour iOS: les copains Pokémon, ainsi que Pokémon GO plus, arrivent !

Sur son site officiel, Niantic détaille ce que les prochaines mises à jour de Pokémon GO vont apporter : Pokemon-GO-Copain-Pokemon

  • Ajout des « Buddy Pokémon » : les dresseurs pourront dorénavant choisir un copain parmi leurs Pokémon, et il sera affiché à leurs côtés. De plus, en marchant sur une certaine distance, ils pourront gagner des Bonbons pour leur Pokémon.
  • La sélection des Pokémon sur l’écran est plus facile.
  • Un problème d’animation lors de l’éclosion des oeufs a été corrigé.
  • Amélioration de la fiabilité de l’application lors de la transition d’un réseau à l’autre, pour éviter qu’elle ne se bloque ou qu’elle cesse les mises à jour.
  • Possibilité d’utiliser Pokémon GO Plus
  • Les appareils rootés ou jailbreakés ne pourront plus être en charge par Pokémon GO.
  • La mise à jour de Pokémon GO est officiellement disponible. Elle arrive deux jours avant la mise en vente de Pokémon GO plus, annoncé dans la plupart des pays du monde pour le 16 septembre.

    Niantic précise aussi qu’ils continuent à éliminer les bots et les joueurs fictifs.

    Etes-vous satisfaits des améliorations apportées par cette mise à jour ?

    Partagez cet article :

    A lire également...

    5 commentaires

    1. Ehrendil
      12 septembre 2016 à 15 h 31 min

      C’est franchement cool !! Ce système de pokebuddy va enfin permettre d’avoir des bonbons pour les pokemons les plus rares!

    2. hervé
      13 septembre 2016 à 20 h 53 min

      comment savoir si son appareil est rooté ou jailbreaké ? j’ai Samsung G5

    3. Mewtwo Ex
      14 septembre 2016 à 2 h 55 min

      ça y est, màj dispo en France 🙂

    4. Ichirin
      14 septembre 2016 à 8 h 54 min

      hervé >> pour que ton tel soit rooté ou jailbreaké, il faut que tu l’aies fait toi même, si tu n’as pas touché à ton tel, il est non modifié et donc aucun problème pour Pokémon GO 🙂

    5. Captain
      14 septembre 2016 à 22 h 29 min

      Hervé et Ichirin, je me permet de vous détromper. Pas mal de téléphones sont vendus rootés de base à travers le monde.

      D’ailleurs je ne comprends pas niantic. Les tricheurs n’ont pas besoin du root ( de même qu’ils ne craignent pas le ban car la plupart jouent sur pc et il leur est possible de se dé bannir).

      Assimilé le root à de la triche est aussi réducteur que d’assimiler tout les conducteurs à des chauffards. Bref non seulement cela ne réduira pas le nombre de cheaters, mais cela fait que des joueurs comme moi se retrouvent incapables de jouer (un ami à moi à investi pas mal d’argent dans le jeu, il est dans de beau draps aujourd’hui).

      Le root et le jailbreak étant légal par décision de la justice américaine, je ne vois pas sous quel prétexte on peut nous refuser l’accès à l’application pour une telle raison. Faut il que l’on aille se parquer à l’arriere du bus? C’est quand même du grand délire.

      Tout le monde attendait cette mise à jour, moi le premier. Résultat je n’ai plus le droit de jouer.

    Laisser un commentaire

    Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !