Pokemon-France.com

monpoké : Une nouvelle marque Pokémon déposée !

Une nouvelle marque, « monpoke » vient d’être déposée récemment par les ayant-droits de la licence Pokémon dans le plus grand des mystères…

monpoké

Les trois géants propriétaires de la licence Pokémon, Nintendo, Creatures Inc et Game Freak, ont déposé la marque monpoké, ainsi que son logo, sans beaucoup plus d’explications. En effet des questions se posent et restent pour le moment sans réponse tandis qu’il est possible d’envisager quelques théories à son propos.

Le terme « monpoké » fait a priori référence à Pokémon écrit à l’envers. Il pourrait aussi éventuellement aussi désigner une forme d’appartenance grâce au pronom « mon », qui reste cependant un terme français alors qu’il s’agit d’une licence internationale. Dans ce cas-là, un système de collecte de Pokémon peut venir à l’esprit, à l’instar de la Pokébanque mais cette fois-ci dans le jeu Pokémon Let’s Go. Mais que signifient les Poké Ball ? Encore une fois il se peut que ce soit un système de stockage mais rien n’est sûr, tant la Pokébanque est censée être un système pérenne sur le long terme.

Plus simplement, la charte graphique plutôt simple et éloignée de ce qui est habituellement fait pour des jeux Pokémon pourrait plutôt faire penser plutôt à une série de produits dérivés.

Les domaines d’enregistrement du nom de domaine sont en tout cas extrêmement larges, ne donnant aucune piste claire sur ce que pourrait être monpoké. N’hésitez pas à commenter sur les réseaux sociaux en nous faisant part de vos théories !

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes FacebookTwitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !