Pokemon-France.com
 

Encore une marque déposée pour Pokémon ?

Une nouvelle marque a été déposée il y a peu de temps par les développeurs de Pokémon. Un nouveau jeu dérivé en perspective ?

Logo Pokemon

La marque Phantom Gate (traduisez Porte fantôme ou Porte imaginaire) a été déposée en décembre dernier. Cela vient d’être découvert par Siliconera, qui note un détail potentiellement intéressant pour les Pokéfans que nous sommes : l’opération a été effectuée par Nintendo, Game Freak et Creatures Inc. Or, les trois sociétés sont liées à Pokémon…

Si le titre rappelle vaguement celui des Portes de l’Infini, le dernier-né des Donjon Mystère, cela peut aussi concerner un tout autre type de jeu. Rappelons d’ailleurs que nous attendons toujours des nouvelles d’autres marques autour desquelles règnent le même flou, à savoir Pokétouch et Pokkén Fighters.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !