Pokemon-France.com

POKEGENIC, la nouvelle marque déposée au Japon

Cette nuit, une nouvelle marque très mystérieuse a été déposée au Japon : il s’agit de POKEGENIC !

Cette marque a été déposée par notre inlassable trio Nintendo, Game Freak et Creatures, Inc., un nom qui cache peut-être quelque chose lié à la génétique. En effet « genic » renverrait à génome, c’est-à-dire l’ensemble des chromosomes et des gènes d’une personne. Mew et Mewtwo seraient-ils liés à cette histoire ?

Pourtant, selon les informations à disposition, il s’agirait de quelque chose concernant le sport, en particulier les sports de plein air, mais aussi les arts et les jeux vidéos. On pourrait se demander si ce n’est pas une nouvelle ligne de vêtements, à l’instar de MonPoke (ligne de vêtements pour bébé) et Pokémon Shirts récemment annoncé, il s’agirait peut-être de spécialiser des vêtements dans le domaine du sport, ce qui n’entrerait pas en contradiction avec la ligne directrice de TPC qui serait de relier Pokémon à la santé.

Cette marque comporte la classification 41, ce qui correspond à « Éducation ; formation ; divertissement ; activités sportives et culturelles » (définition de l’INPI (institut national de la propriété industrielle). Toute cette histoire est bien étrange… Qu’en dîtes-vous les dresseurs ?

EDIT : Selon le site Pokéxperto, la marque POKEGENIC ferait référence à « Pokémon Photogenic« , une série de décorations disponibles à Minato Mirai pour prendre des photos avec.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez donc connectés avec Pokémon-France sur nos comptes FacebookTwitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !