Pokemon-France.com

Quel moveset pour le Marshadow distribué au Japon ?

Ce mardi, les leaks de CoroCoro ont révélé les modalités de distribution de Marshadow au Japon. On a donc appris le moveset de Marshadow, a priori celui que nous aurons nous aussi.

Connu officiellement depuis deux mois (mais officieusement depuis bien plus longtemps), Marshadow va être distribué au Japon dès le 15 juillet 2017. Ce sera pour les téléspectateurs du film qui sort ce jour-là, « Pokémon : Je te choisis ! ».

Le Pokémon Ombrefuge, Marshadow, est le tout premier combinant les types Combat et Spectre. Voici le détail de celui qui sera distribué en juillet :

Marshadow
Marshadow © Technicien
Niveau 50
@ Marshadozélite
Spectre Clepto-Mânes Combat Close Combat
Combat Forte-Paume Spectre Ball’Ombre

Clepto-Mânes est une toute nouvelle capacité, propre à Marshadow, qui lui permet de voler les augmentations de stats adverses avant de lancer une attaque. C’est grâce à cette capacité, et bien sûr le port de la Marshadozélite, qu’il peut utiliser sa capacité Z : Fauche-Âme des Sept Étoiles (longtemps connue sous le nom de Soul-Stealing 7-Star Strike). En utilisant cet atout, Marshadow sort de l’ombre de son dresseur pour lancer un puissant coup de type Spectre.

Ce Marshadow devrait, sauf bouleversement majeur, être distribué à l’identique dans le reste du monde un peu plus tard.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !