Pokemon-France.com
 

Méga-Ectoplasma chromatique distribué au Japon

Une nouvelle distribution se profile pour les joueurs de Pokémon X ou Y du Japon avec un Méga-Ectoplasma chromatique…

Logo Pokémon X et Y

White GengarVous avez apprécié la superbe carte Promo Méga-Ectoplasma EX chromatique prévue pour Phantom Gate (lire XY4 : Méga-Ectoplasma chromatique fera la promo) ? Vous apprécierez encore plus la distribution de Méga-Ectoplasma chromatique (enfin si vous pouviez y profitez en étant japonais…) !

Pour la période de Halloween, et parallèlement à la sortie de Phantom Gate, un Méga-Ectoplasma chromatique sera distribué au Japon via Cadeau Mystère local dans des magasins participants à cet évènement dit « White Gengar » (Ectoplasma blanc, en référence à sa couleur chromatique) :

Sombre Ball Ectoplasma (ゲンガー)
Ectoplasma chromatique SpectrePoison Nature : Aléatoire
Niveau 25 DO : Inconnu
© Lévitation ID : 09134
@ Ectoplasmite Ruban Classique
Ruban Classique
Spectre Ball’Ombre Poison Cradovague
Spectre Onde Folie Normal Etonnement

Méga-Ectoplasma chromatique - CradovagueD’un point de vue stratégique, cet Ectoplasma présente surtout l’avantage de posséder la puissante attaque Cradovague (95 de puissance, 100 de précision), supérieure à l’habituel Bomb-Beurk, mais qui ne peut être apprise par le Pokémon que via le Dream World de la cinquième génération.

Méga-Ectoplasma chromatique pourra être obtenu du 13 septembre au 14 octobre au Japon. Espérons que cette distribution franchisse les frontières de ce pays…

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !