Pokemon-France.com
 

Munja et Miasmax accompagnent les dragons

Deux nouvelles cartes des prochaines extensions du JCC, Dragon Blast et Dragon Blade ont été révélées par le blog officiel

Cette fois-ci, ce ne sont pas des cartes de Pokémon Dragon, mais deux cartes de Pokémon psychiques qui sont au rendez-vous. Les deux Pokémon en question sont Munja et Miasmax. Le premier, lié à Dragon Blade sera la carte 18, alors que le second, de Dragon Blast, en sera la carte 25.

Munja a pour capacité Coquille Vide, faisant en sorte que s’il est mis K.O., l’adversaire n’empochera pas de Récompense ! Son attaque, Chute Maudite, permettra à son utilisateur de mettre 3 marqueurs de dégâts à sa guise sur les Pokémon adverses… Terrible Pokémon.

Miasmax, quant à lui, possède Poussière Toxine bloquant les capacités liées à la pile de défausse si Miasmax a une carte Outil qui lui est attachée.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !