Pokemon-France.com
 

NB 2 : Bulbizarre, Carapuce et Salamèche en oeufs

Avant même la sortie au Japon de Pokémon Noir et Blanc 2, The Pokémon Company organise déjà les premières distributions de Pokémon…

Pokémon Noir 2Pokémon Blanc 2

Alors que The Pokémon Company a annoncé la distribution prochaine d’un Tiplouf (lire : NB 2 : Tiplouf en premier Pokémon distribué), ce sont cette fois-ci les Pokémon de départ de Kanto qui ont été annoncé sur le site officiel Pokemon.co.jp.

Distribution Starters Kanto

Pour obtenir Bulbizarre, Carapuce ou Salamèche, les Japonais devront récupérer des autocollants à l’effigie de ces trois Pokémon, ainsi que de Pikachu, afin de remplir une fiche. Ces autocollants seront disponibles dans des magasins participants à l’opération du 23 juin au 30 septembre.

Distribution Starters KantoDistribution Starters KantoDistribution Starters Kanto

Un seul œuf sera distribué à ceux ayant accompli cette tâche, du 1er au 30 septembre. Cet œuf contiendra au hasard l’un des trois starters. Le Pokémon obtenu aura forcément les attaques Faux-Chage et Barrage, ainsi que Végé-Attak et Ball’Météo pour Bulbizarre, Rafale Feu et Acrobatie pour Salamèche, Hydroblast et Par Ici pour Carapuce.

N’oubliez pas non plus le Forum avec le topic Pokémon Noir & Blanc 2 ! permettant de discuter et donner ses avis avec d’autres membres de la Communauté.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !