Pokemon-France.com
 

NB 2 : Les premières informations françaises !

Quelques mois avant la sortie française de Pokémon Noir et Blanc 2, The Pokémon Company commence à révéler quelques premières informations.

Pokémon Noir et Blanc 2

Comme c’était le cas mardi pour les anglophones, le site officiel Pokemon.com vient de publier une mise à jour consacrée aux versions françaises des deux prochains jeux, avec le communiqué suivant :

Fans de Pokémon, deux nouvelles aventures palpitantes vous attendent ! Pokémon Version Noire 2 et Pokémon Version Blanche 2 seront disponibles cet automne pour les consoles de la famille Nintendo DS™. Vous pouvez aussi jouer à ces jeux en 2D sur la console Nintendo 3DS™.

Votre nouveau voyage à travers la région d’Unys a lieu deux ans après les événements de Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche. Son point de départ : la bourgade de Pavonnay, au sud-ouest d’Unys. Bien des choses ont changé pendant ces deux années, et de nouveaux lieux et personnages extraordinaires vous attendent ! De plus, des personnages familiers de Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche sont de retour dans de nouveaux rôles !

Préparez-vous à percer le mystère de Kyurem Noir (ou Kyurem Blanc), quelque part au fin fond d’Unys. On ne sait pas grand-chose au sujet de cet énigmatique Pokémon, si ce n’est qu’il est de type Dragon et Glace, et qu’il maîtrise d’une attaque Glace si dévastatrice qu’elle surpasse même Éclair Croix de Zekrom et Flamme Croix de Reshiram !

Si les boxarts n’ont pas encore été dévoilés, contrairement à la version anglophone (lire : NB 2 : Les boxarts anglais dévoilés), le nom de la ville de départ l’est : Pavonnay.

Reste à voir ce qu’en pensera la communauté…

N’oubliez pas non plus le Forum avec le topic Pokémon Noir & Blanc 2 ! permettant de discuter et donner ses avis avec d’autres membres de la Communauté.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !