Pokemon-France.com
 

NB2 : infos sur la version française

Après la rectification du nom anglais d’Akroma, le mini-site officiel de Nintendo a dévoilé son nom français.

Et il s’agira de… Nikolaï ! D’aucuns trouveront ce choix étrange, d’autant plus qu’il s’agit d’un équivalent majoritairement utilisé en Russie du prénom français Nicolas. Les raisons de ce choix sont inconnues mais susciteront sans doute autant d’interrogations que le nom de la championne Strykna.

Voici ce que dit le site à son sujet :

« Nikolaï est un chercheur aussi secret que brillant. On raconte qu’il étudie l’origine mystérieuse de la puissance des Pokémon. Il vous viendra en aide de temps à autre, mais ses intentions véritables sont mystérieuses… »

Un petit encart est également consacré à N mais reste assez vague :

« Il n’y a pas si longtemps, 2 ans pour être précis, N était encore à la tête de la Team Plasma. Ce Dresseur brillant mais solitaire avait affronté et vaincu Goyah, le Maître de la Ligue d’Unys. Depuis, personne ne l’a revu, pas même les anciens membres de la Team Plasma ! Mais d’après une rumeur insistante, il ne serait pas bien loin… »

Goyah sera de la partie mais plus en tant que maître de la ligue, ce rôle étant désormais dévolu à Iris. Il sert maintenant de guide !

« En tant que Dresseur débutant, vous pourriez être plus mal avisé que d’écouter les conseils de Goyah, le Maître de la Ligue dans Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche. Vous le croiserez au cours de votre voyage, et il vous offrira de sages conseils sur les liens entre Dresseurs et Pokémon. »

La section consacrée au Pokémon World Tournament nous apprend quant à elle qu’il sera possible d’affronter des joueurs réels via la connexion Wi-Fi, et notamment les Champions du Monde du jeu vidéo !

N’oubliez pas non plus le Forum avec le topic Pokémon Noir & Blanc 2 ! permettant de discuter et donner ses avis avec d’autres membres de la Communauté, ainsi que la section consacrée !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !