Pokemon-France.com

Neokan ressuscite sa Pokémon Party ce dimanche !

Après cinq ans et plus de 50 tournois Pokémon, dont les Pokémon Day en partenariat avec Pokémon-France, nos confrères de NEOKAN sont encore loin de prendre leur retraite !

Créée par des membres actifs du Pokéweb, l’association réputée pour ses compétitions eSport autour de l’univers Nintendo relance ce dimanche 20 novembre son tournoi légendaire, la POKÉMON PARTY. Un évènement connu et reconnu de la part de la communauté Pokémon qui signe enfin son come-back après 7 mois d’absence, au sein de l’école d’ingénieurs EPITA, et en partenariat avec l’association d’eSport numéro 1 de l’école, CYCOM.

Un programme chargé de 9h à 19h pour cette édition très spéciale, puisque Neokan n’a pas vu les choses à moitié. Et ça commence par les cadeaux : plus de 140 joueurs se sont d’office inscrits pour ce tournoi sur Rubis Oméga et Saphir Alpha, qui promet au meilleur joueur de remporter une NINTENDO SWITCH, à retirer directement en magasin le jour de leur sortie !

pp

Le reste des lots risque de faire quelques jaloux : versions de Pokémon Soleil & Lune, version Verte en boîte (premier jeu Pokémon, sorti en 1996 uniquement au Japon), version rouge japonaise… à 12€ l’entrée, bientôt 150 compétiteurs et plus de 900€ de lots à remporter, cette Pokémon Party d’adieu à Rubis Oméga et Saphir Alpha promet de nous offrir une compétition serrée et sans merci !

Nos confrères de chez Neokan nous confirment leur intention de profiter de l’entrée de la 7G afin de donner une nouvelle dimension aux tournois Pokémon eSport et affirmer leur position de numéro 1 des tournois Pokémon en France : arbitrage renforcé, contrôle précis du timing des matchs, animations scéniques, live streaming de stratèges Pokémon réputés… on n’a pas de mal à les croire sur parole.

FORMULAIRE D’INSCRIPTION POUR LA POKÉMON PARTY
ÉVÉNEMENT FACEBOOK 
GROUPE FACEBOOK DE COVOITURAGE POUR LES JOUEURS QUI HABITENT LOIN

A dimanche, à partir de 9h, pour la POKÉMON PARTY !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !