Pokemon-France.com
 

La Pokémon Party #10 ce week-end !

La dixième Pokémon Party, c’est ce dimanche dans la région parisienne ! Ce sera surtout l’occasion d’assister à un très grand évènement Pokémon à ne pas manquer…

Pour cette dixième édition, l’association Neokan a préparé du lourd, du très lourd. Évidemment, la principale attraction sera évidemment un tournoi sur les nouveaux jeux Pokémon Rubis et Saphir avec pas moins de 256 places prévues ! Le mode de jeu choisi sera du 6 vs 6, idéal pour la stratégie, avec même des répartitions des joueurs en poules de 4, garantissant à chacun un minimum de trois matchs. De gros lots sont prévus, comme une Wii U pour le gagnant ou encore une 2DS pour le second. Dans tous les cas, chaque participant partira avec une figurine Pokémon et des stylets pour 3DS !

Pokémon Party 10 - T-Shirt

Mais ce n’est pas tout, l’évènement aura bien d’autres activités, entre autres un tournoi sur Super Smash Bros for 3DS (avec deux versions Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha à gagner), une chasse aux Pokémon chromatiques, du rétrogaming, une vente de goodies Neokan, un goûter, et bien d’autres choses ! Pour en savoir plus sur la Pokémon Party #10, vous pouvez consulter le site Internet de Neokan ou l’évènement Facebook.

La Pokémon Party #10, ce sera donc ce dimanche 14 décembre à partir de 9h30 à EPITA (24 rue Pasteur, 94270 Le Kremlin-Bicêtre) !

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !