Pokemon-France.com
 

La Pokémon Party 5, c’est dimanche !

Vous cherchez déjà un évènement autour des nouvelles versions de Pokémon X et Y ? La Pokémon Party 5 a justement lieu dimanche.

Photo de la Pokémon Party 4

Organisé par l’association Neokan, tenue par les bien connus Neoxys et Shruikan, la Pokémon Party 5 propose le premier grand tournoi sur les versions de sixième génération. Le concept du tournoi est cependant très novateur : chaque joueur commence avec 10 jetons et parie sur l’issue de chacun de ses matchs. Au final, les joueurs avec le plus de jetons sont qualifiés pour une phase finale plus classique.

Un gros effort est aussi fait sur les lots à gagner, entre jeux DS, guides et même des versions japonaises de Pokémon Bleu et Rouge. Tout a été vu en grand, la Pokémon Party, ce n’est pas qu’un tournoi. Entre autres activités, il y aura aussi un tournoi rétro Pokémon Stadium, une chasse aux Pokémon chromatiques, un grand quizz, des distributions, un goûter gratuit, et même une tombola.

Les frais de participation au tournoi ne sont que de 7€, 5€ supplémentaires pour participer une seconde fois. Pour plus d’informations, rendez vous directement sur le site de l’association, Neokan.fr.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !