Pokemon-France.com
 

Pokémon Party #7, c’est ce dimanche !

Si vous n’avez rien de prévu ce dimanche, un grand évènement Pokémon vous attend dans la région parisienne, avec évidemment un tournoi à la clé !

L’association Neokan organise une nouvelle Pokémon Party ce week-end, comme d’habitude à l’école EPITA au Kremlin-Bicêtre. L’évènement sera centré à nouveau sur un tournoi cartouche Pokémon X et Y avec un total de 128 joueurs, répartis en poules de 4 joueurs. Vous pouvez prendre connaissance des règles plus précisément sur le site internet de l’association, à l’adresse neokan.fr.

Mais trêve de bavardage, les organisateurs de l’évènement expliquent très bien les différentes activités présentes à la Pokémon Party #7 :

Distribution de Pokémon, Quizz, Tombola, chasse aux Pokémon chromatiques entre autres, ce sont plein d’activités annexes sont donc prévues ! Les prix d’accès sont de 9 euros pour le tournoi, 3 euros pour la tombola avec un total de 10 pour les deux activités… pour les autres, l’accès est totalement gratuit !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !