Pokemon-France.com

Niantic dévoile Melmetal, l’évolution de Meltan

Surprise du jour : Meltan, le nouveau fabuleux trouvable dans Pokémon GO, aura une forme évoluée se nommant Melmetal !

Les recherches du Professeur Chen et du Professeur Willow sur Meltan touchent à leur fin avec le dernier secret révélé sur ce Pokémon : il peut évoluer en Melmetal ! Il devient ainsi le premier fabuleux à pouvoir le faire. On avait pu en avoir un léger aperçu récemment avec une ombre évoquant les Régi ou Zygarde 100%, dans une vidéo justement dédiée à Meltan.

Le prix est cependant élevé : il faut pas moins de 400 bonbons. Pour cela, vous devrez capturer des Meltan, les transférer à Willow ou aux jeux Let’s Go, marcher avec un Copain Meltan, etc. Une fois ce Melmetal de 2,50m pour 800 kgs obtenu, vous aurez accès à sa toute nouvelle capacité signature : Écrous d’Poing. Il s’agit d’une capacité physique de type Acier qui permet à Melmetal de se servir de ses lourds bras d’acier liquide pour infliger d’importants dégâts (en attaquant deux fois) et apeurer la cible.

Vu sa méthode d’évolution, Melmetal ne pourra être obtenu que dans Pokémon GO. Pour l’intégrer au Pokédex des Let’s Go, il faudra donc le transférer.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes FacebookTwitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !