Pokemon-France.com
 

Nintendo détaille sa présence à l’E3

Avec quelques minutes de retard tout juste, Nintendo a ouvert un site et posté une vidéo expliquant comment la firme va profiter de sa présence à l’E3.

LogoNintendoWorldChampionships

Et la première information du soir, c’est celle-là ! Après 25 ans d’absence, les Nintendo World Championships vont reprendre du service au prochain E3 à Los Angeles, précisément à partir du 14 juin. Les combats seront d’ailleurs visibles par streaming. De nombreux joueurs pourront donc s’affronter à l’occasion, mais les détails sont encore cachés : tout juste sait-on qu’il y aura des tournois qualificatifs à la fin du mois.

Le 16 juin, à 18h heure française, le traditionnel Digital Event sera visible sur internet. Aucun indice sur ce qui y sera abordé, même les images sur le site officiel de Nintendo à l’E3 sont celles de la publicité de Super Smash Bros. de l’an dernier…

En dehors de cela, Nintendo sera présent par le Treehouse, ainsi que par la possibilité de tester Mario Maker.

Vous l’aurez compris, pas vraiment d’informations sur les jeux qui seront abordés à cette occasion. En attendant, vous pouvez toujours considérer l’investissement de Reggie Fils-Aime, le président de Nintendo of America, dans la vidéo promotionnelle de l’événement !

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

3 commentaires

  1. yanis
    16 mai 2015 à 12 h 46 min

    NINTENDO EST A L E3 ET PRESENTRA SANS DOUTE UN NOUVEAU JEU COMMME « pokemon emerode delta « 

  2. ThonyL
    17 mai 2015 à 13 h 04 min

    Ce n’est pas parce que Nintendo dépose un nom qu’il va s’en servir

  3. yanis
    17 mai 2015 à 15 h 18 min

    petetre que si il nous la surprise chaque annee alors c est pas sur

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !