Pokemon-France.com
 

Nintendo Direct : Pas de Pokémon Z, mais…

Bon, pas de Pokémon Z. Néanmoins, on a bel et bien parlé de Pokémon et ça, vu le peu que l’on a eu ces derniers temps en termes d’annonces européennes, ça fait plaisir.

Pokemon RB - Fossile

L’un des choix les plus difficiles de votre vie, bientôt sur 3DS

LA grosse annonce du Nintendo Direct du 12 novembre 2015 (puisque, nous regardons l’horloge à l’instant, il est maintenant minuit trois le 13), pour les tous premiers joueurs comme pour ceux qui n’ont pas connu Pokémon sur Game Boy, c’est celle-là : Pokémon Rouge, Bleu et Jaune vont sortir tous les trois sur console virtuelle 3DS ! Pas de changements techniques, et l’échange par câble link sera remplacé par échange entre consoles.

Ces portages sont attendus pour le 27 février 2016 en Europe.

Nous connaissons également désormais la date de sortie de Pokémon Méga Donjon Mystère sur le sol européen : ce sera le 19 février 2016. Cet opus, de ce qu’on en sait, enthousiasme déjà plus les fans que le précédent qui avait un peu déçu.

Shadow Mewtwo, annoncé il y a peu comme personnage jouable dans Pokkén Tournament, s’est un tout petit peu montré dans une vidéo où il combattait face à Méga-Lucario. En revanche, pas encore de date de sortie précise.

Du côté des sorties beaucoup plus mineures, l’amusant Pokémon Picross débarquera en décembre. Son arrivée risque toutefois d’être plus discrète.

Et donc, pas de Pokémon Z ou XY2… Nul doute ici que l’on cherche à exacerber notre curiosité afin de susciter le plus d’engouement possible lors de la sortie. Sur ce point-là, Nintendo atteint son but : l’impatience se fait encore et toujours sentir !

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !