Pokemon-France.com
 

Nouvelles limites au Pokémon Center Paris

Les stocks du Pokémon Center Paris semblent s’évanouir à vue d’œil, provoquant l’inquiétude des responsables du magasin et des fans…

Pokémon Center Paris

Pokémon Center ParisEncore deux semaines à tenir et un succès fou qui dépasse de loin les attentes de The Pokémon Company ! Le Pokémon Center Paris est victime de son énorme succès, mais en parallèle les stocks déclinent très vite. Pour éviter de finir en rupture de stock, des limites d’achats ont été mises en place hier, limitant par exemple à trois petites peluches et une grande le maximum de peluches qui pouvaient être prises par les clients.

Aujourd’hui, c’est encore pire. La limite a été abaissée à une unique peluche par client ! De quoi certes provoquer la colère des fans venus en nombre et souvent venus de très loin, mais malheureusement indispensable pour la survie du magasin. Certains produits, comme la réédition du manga La Grande Aventure ou les mugs Pokémon sont déjà en rupture de stock. Nous essayons actuellement de nous renseigner sur un éventuel restockage, vous serez prévenus dès que nous aurons des nouvelles.

Par contre, il semblerait qu’il y ait désormais bien moins de monde sur place après le rush énorme de l’ouverture. Si vous avez prévu d’y aller, aujoud’hui et demain sont de bons jours pour éviter la cohue qui s’annonce ce week-end.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

8 commentaires

  1. Mewtwo Ex
    5 juin 2014 à 12 h 53 min

    En sachant qu’ils doivent tenir jusqu’au 21 juin, j’espère qu’il y a de la réappro de prévue rapidement, sinon ça fait vraiment sous-estimé 🙁

  2. Zhu
    5 juin 2014 à 13 h 05 min

    Ca me fait de la peine sincèrement pour tous ceux qui viennent de loin. Hier il y avait quelqu’un qui venait de l’étranger et qui était très déçu de ne pouvoir prendre que trois peluches… j’imagine même pas ce que ça donne aujourd’hui.

  3. Hamerun
    5 juin 2014 à 13 h 40 min

    Vous savez ce qu’il reste comme choix en peluches ? :'(

  4. reshiram44
    5 juin 2014 à 17 h 12 min

    reste il des xerneas et pikachu ?

  5. Adrien Rqs
    5 juin 2014 à 17 h 17 min

    Oh non je comptait tout dévaliser !!!

  6. 狸さん
    5 juin 2014 à 20 h 46 min

    il ne vous reste plus qu’a aller au japon.
    on peut y acheter autant que l’on veut pour moins cher et on a plus de choix.

  7. Mewtwo Ex
    5 juin 2014 à 20 h 50 min

    La route est quand même un poil plus longue et chère aussi, pour y aller :p

  8. FDN
    6 juin 2014 à 9 h 55 min

    Y a-t-il des peluches de Mistigrix mâle ?

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !