Pokemon-France.com
 

Les stocks de dimanche du Pokémon Center Paris

Les stocks du Pokémon Center Paris survivront-ils à ce week-end ? C’est la question qui est dans toutes les têtes des fans de Pokémon prêts à faire le voyage, mais aussi des responsables de The Pokémon Company…

Pokémon Center Paris

Pokémon Center ParisMalgré les arrivages de marchandises en urgence, malgré les limites de peluches, le Pokémon Center Paris continue de se vider de ses produits à une vitesse terrifiante. Pour preuve, les rayons de peluches hier soir, totalement vides, si ce n’est le pauvre Marisson apparemment délaissé par les fans… ou simplement davantage livrés et mis en rayon !

En attendant un vrai grand réapprovisionnement pour la semaine prochaine, The Pokémon Company continue de jouer les Mario de secours en se procurant des produits auprès des ayant-droits français. Pour aujourd’hui, les peluches des Pokémon suivants devraient être disponibles : Marisson, Boguérisse, Feunnec, Grenousse, Passerouge, Sépiatop, Galvaran et Pikachu. Pour le reste des produits, il reste toujours du stock de figurines, de t-shirts, de cartes, et aussi de mangas Noir et Blanc (La Grande Aventure serait à nouveau épuisé) !

Comme toujours, nous vous renseignerons dès que nous aurons plus de nouvelles.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

8 commentaires

  1. Zhu
    8 juin 2014 à 11 h 01 min

    Merci à Klaranimus pour cette photo !

  2. lucas_78130
    8 juin 2014 à 13 h 08 min

    O-o

  3. zekriam
    8 juin 2014 à 13 h 52 min

    OMG c’est horrible le center se vide comme s’il s’enrichit,nintendo devrait bien le laisser en France à mon avis

  4. zekriam
    8 juin 2014 à 13 h 53 min

    *comme il

  5. Zhu
    8 juin 2014 à 14 h 37 min

    On en saura sans doute plus dans quelques semaines à ce sujet. Mais pas de panique pour les stocks, normalement il y aura un grand réapprovisionnement en début de semaine prochaine 😉

  6. Nicks93
    8 juin 2014 à 15 h 07 min

    Je reviens du pokemon center pour mon fils 2h30 de queues: plus aucun deck ni boosters, 1 seul t-shirt par personne et une seul peluche!!!
    La galerie est très belle mais les locaux sont trop petit…les vendeurs mon dit réapprovisionnement en milieu de semaine …

  7. L0khart
    8 juin 2014 à 16 h 24 min

    Même en cas de réapprovisionnement, est-ce qu’il y aura quand même une limite sur les peluches ? Je veux pas me déplacer pour si peu…

  8. Mewtwo Ex
    9 juin 2014 à 0 h 21 min

    Arrivé le dimanche pour l’ouverture.
    Pour les peluches, ça a l’air de correspondre à ce que j’ai vu en rayon.
    Pour La Grande Aventure, il n’y en avait hélas pas à l’ouverture le dimanche matin, il n’y avait que des tomes de NB et des films, déjà dispos en magasin.
    Pour les T-Shirt, il restait majoritairement des tailles S mais on pouvait encore trouver quelques tailles supérieures.
    Niveaux cartes, c’était des decks et classeurs de rangement standard, et niveau goodies autres c’était principalement des sets de Pokéball Bandai accrochables à la ceinture avec mini figurine de Pika et Bruyverne (et un autre pack avec un Yveltal mais j’ai pas vu de Ball avec)

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !