Pokemon-France.com
 

Les stocks de dimanche du Pokémon Center Paris

Les stocks du Pokémon Center Paris survivront-ils à ce week-end ? C’est la question qui est dans toutes les têtes des fans de Pokémon prêts à faire le voyage, mais aussi des responsables de The Pokémon Company…

Pokémon Center Paris

Pokémon Center ParisMalgré les arrivages de marchandises en urgence, malgré les limites de peluches, le Pokémon Center Paris continue de se vider de ses produits à une vitesse terrifiante. Pour preuve, les rayons de peluches hier soir, totalement vides, si ce n’est le pauvre Marisson apparemment délaissé par les fans… ou simplement davantage livrés et mis en rayon !

En attendant un vrai grand réapprovisionnement pour la semaine prochaine, The Pokémon Company continue de jouer les Mario de secours en se procurant des produits auprès des ayant-droits français. Pour aujourd’hui, les peluches des Pokémon suivants devraient être disponibles : Marisson, Boguérisse, Feunnec, Grenousse, Passerouge, Sépiatop, Galvaran et Pikachu. Pour le reste des produits, il reste toujours du stock de figurines, de t-shirts, de cartes, et aussi de mangas Noir et Blanc (La Grande Aventure serait à nouveau épuisé) !

Comme toujours, nous vous renseignerons dès que nous aurons plus de nouvelles.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !