Pokemon-France.com

Obtenez une Capsule d’Argent chez Micromania

À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 12 mars, vous pouvez récupérer un code offrant une Capsule d’Argent sur Pokémon Soleil et Lune.

Dans sa dernière newsletter, l’enseigne Micromania a annoncé une distribution non pas de Pokémon, mais d’objets. Il s’agit en l’occurrence de la Capsule d’Argent, un objet rare qui permet d’accéder à l’Entraînement Ultime dans Pokémon Soleil et Lune. Cette fonctionnalité n’est utilisable qu’avec un Pokémon de niveau 100, dont on peut ainsi augmenter les IV d’une statistique (Attaque, Attaque Spéciale, Défense, Défense Spéciale, Vitesse et PV) au-delà de la mention « Exceptionnel » pour le rendre encore plus puissant.

Pour obtenir le code (sans obligation d’achat, même si certains vendeurs essaient de vous y pousser), rendez-vous dans un des magasins Micromania. Pour les canadiens qui nous lisent, sachez que c’est EB Games qui fait la distribution chez vous. Dans tous les cas, la distribution se termine le 12 mars 2017, et le code est valable jusqu’au 13 mai 2017.

Une fois le code obtenu, entrez-le via le Cadeau Mystère (Via un code), comme pour une distribution de Pokémon classique. Vous pouvez ensuite récupérer la Capsule auprès du livreur dans un Centre Pokémon, et l’utiliser auprès de Papi Ultime dans le Centre Commercial d’Ekaeka. Comme toujours, vous ne pouvez utiliser qu’un code par sauvegarde.

Si vous ne pouvez profiter de la distribution, sachez qu’on peut obtenir des Capsules d’Argent de bien des manières : en pêchant, dans des loteries de la Place Festival, contre des tessons dans le Château, etc. Et si vous parvenez à obtenir plusieurs codes, n’hésitez pas à en faire profiter du monde autour de vous !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !