Pokemon-France.com

Obtenez Zygarde chromatique par wifi en juin

La distribution des Pokémon légendaires continue en juin avec la distribution de Zygarde chromatique, qui a déjà commencé en Europe !

Le nouveau Pokémon légendaire distribué a été confirmé il y a plusieurs jours : il s’agit de Zygarde Forme 50% chromatique. Prévue le 1er juin, soit demain, la distribution est d’ores et déjà opérationnelle via Cadeau Mystère. Elle se prolongera jusqu’au 22 juin 2018.

Les joueurs des versions Ultra-Lune et Ultra-Soleil se verront remettre un Zygarde de niveau 100, possédant le talent Aura Inversé et les attaques Colère, Danse Draco, Vitesse Extrême et enfin son attaque signature Myria-Flèches. Il tient l’objet Capsule d’Or.

Les joueurs des versions Lune et Soleil récupéreront quand à eux un Zygarde chromatique de niveau 60 possédant les attaques Force Chtonienne, Regard Médusant, Rune Protect et Dracosouffle.

Pour l’obtenir, connectez-vous au Cadeau Mystère via le menu principal du jeu, puis choisissez de recevoir un cadeau via internet. Une fois le Zygarde transféré, n’oubliez pas d’aller le récupérer auprès du livreur dans un Centre Pokémon !

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez donc connectés avec Pokémon-France sur nos comptes FacebookTwitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !