Pokemon-France.com
 

On en sait plus sur le gameplay de Pikachu Détective

Le site officiel japonais du jeu en dit plus, quelques jours avant la sortie du jeu sur l’archipel. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce Pikachu n’a rien de ceux qu’on a connus !

PikachuDétective

Le jeu Pikachu Détective, récemment confirmé et en plus daté au Japon pour le 3 février 2016, bénéficie d’un système de jeu assez simple. Vous utilisez Tim Goodman pour interroger les humains et Pikachu pour les Pokémon, lequel intervient aussi quand il voit grâce à la loupe de Tim un indice intéressant pour votre enquête. Il y aura également dans le jeu des mini-scènes où vous devrez appuyer très vite sur le bouton pour solutionner le problème, mais dont l’issue n’influence pas votre partie.

Pikachu n’est pas le patron du cabinet détective, il s’agit plutôt de Mike Baker. D’autre personnages complètent le tableau : Amanda Blackstone (assistante), Amelia Kristi et Meiko Okamoto (qui travaille tous deux à la télévision, comme assistante et directeur) et Pablo Milan, un patron de café.

Et concernant Pikachu, on apprend des choses étonnantes :

  • Il boit du thé et du café.
  • Il enjoint Tim à amener à son cabinet de jolies femmes, mais il perd vite ses moyens devant elles.
  • Il parle, comme la bande-annonce de départ le montrait déjà, n’utilise pas d’attaques et n’est pas très rapide.

Loin du Pikachu dont nous avons l’habitude, n’est-ce pas ?

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !