Pokemon-France.com
 

Ondine et Pierre reviendront dans le BW118 !

Les vieux amis de Sacha seront finalement plus nombreux dans le BW118 : en plus de Dracaufeu, ce ne sont rien de moins que Pierre et Ondine qui seront présents !

PierreOndine

Le trio initial dans l’un des épisodes cultes de la saison 1 (image issue du vol. 7 du Pocket Monsters Film Comic, p. 85)

Bulbanews signale aujourd’hui, par son canal Twitter, que les deux acolytes de Sacha dans les premières saisons feront leur première apparition à Unys lors du BW118, tout comme Dracaufeu ! Leur rôle est encore inconnu : tout juste sait-on qu’ils sont bel et bien dans le casting.

Aucun de ces deux personnages n’était intervenu à Unys jusqu’ici. Ondine n’était plus réapparue depuis le passage de Sacha à l’Usine de Combat, tandis que Pierre était parti pendant le cycle de Sinnoh, voulant se consacrer à sa vocation de Docteur Pokémon.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !