Pokemon-France.com
 

Panique au Pokémon Center Paris !

Du monde en masse, une surface un peu réduite et un nombre de produits un peu sous-estimé… et encore vraiment du monde en masse, causent quelques casse-têtes au Pokémon Center Paris !

Pokémon Center Paris

Quand un évènement est à ce point espéré et attendu par une communauté de dizaine de milliers de fans, il cause souvent un peu de pagaille. C’était le cas dès l’ouverture officielle ce matin, avec une queue… interminable composée de centaines de fans de Pokémon ! Jugez par vous-mêmes :

Un tel afflux de personne, c’est environ cinq heures d’attente ! Face à une telle foule, la direction du Pokémon Center a décidé de faire rentrer les fans aux compte-gouttes, par série de dix, afin de ne pas surcharger le magasin. La file d’attente ne diminuant pas, elle a été fermée aux alentours de 13h, afin de pouvoir assurer à tous ceux déjà présents de pouvoir rentrer avant la fermeture du lieu à 19h30.

Qui plus est, étant donné ce nombre imprévu de fans, des limites d’achat ont été annoncé pour éviter la rupture de stock trop rapide. Ainsi par exemple, il est impossible d’acheter plus de trois petites peluches et une grande. Un mal nécessaire pour que tout le monde puisse être servi. Il est en tout cas fort probable que des commandes soient à nouveau très vite passées pour importer davantage de produits et éviter une rupture de stock totale !

Quoiqu’il en soit, malgré ces problèmes, ce succès est tout de même à voir d’un bon œil : il était impératif que ce Pokémon Center provisoire fonctionne afin de pouvoir espérer qu’un Pokémon Center définitif s’implante un jour en France. Mission apparemment réussie si on en croit ce premier jour ! Notre galerie de photos du Pokémon Center Paris a d’ailleurs été complétée avec de nouvelles photos des produits en vente :

Pour l’instant, Pokémon-France ne peut que vous conseiller de venir le plus tôt possible, avant l’ouverture de la boutique chaque matin à 10h30. Nous essayerons d’obtenir des informations sur les états des stocks, afin de savoir s’il ne vaut mieux pas attendre quelques jours pour s’y rendre, afin que l’affluence diminue.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !