Pokemon-France.com
 

Les stocks du Pokémon Center Paris pour ce week-end

Vous comptez vous rendre au Pokémon Center Paris ce week-end ? Un peu plus de variété dans les produits devrait vous y attendre !

Pokémon Center Paris

Pokémon Center Paris - NymphaliPokémon-France vous avait fait un point hier sur les produits présents depuis les derniers réapprovisionnements locaux du Pokémon Center Paris (lire Les stocks actuels du Pokémon Center Paris). Un nouveau réapprovisionnement avait suivi dans la matinée avec apparemment des produits différents. Il s’avère que c’est bien le cas !

En plus des produits déjà présents hier en matière de peluches, mangas et cartes, Tomy a bien livré des nouvelles peluches et figurines. Certains ont déjà été mis en rayon hier soir, et devraient finir de l’être pour demain matin. Les nouvelles peluches de Pokémon représentent Nymphali, grand absent inexplicable jusqu’ici, ainsi que Dedenne qui fait son retour.

Côté figurines, différents packs sont présents, notamment Pikachu-Xerneas, Pikachu-Yveltal et des Poké Balls Chevroum, Sepiatop et Passerouge (qui serait par contre presque en rupture).

A l’inverse cependant, les posters présents qui venaient d’apparaitre sont déjà en rupture de stock, mais ils devraient être réapprovisionnés à leur tour dès demain. Pokémon-France continuera de vous faire des points réguliers durant toute l’ouverture du Pokémon Center.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !