Pokemon-France.com

Participez aux études Barpau dans Pokémon GO !

Faites la rencontre de Barpau à l’occasion d’une étude ciblée sur Pokémon GO !

Le 19 janvier 2019 : voici la date de l’Étude ciblée dédiée au Pokémon connu pour sa laideur, Barpau ! Les dresseurs auront l’occasion de le rencontrer en accomplissant des études de terrain disponibles en activant des PokéStops. En Europe, l’étude sera accessible de 11 à 14h UTC+1 (ainsi que pour l’Afrique, le Moyen-Orient, et pour l’Inde). Elle sera disponible sur le sol américain de 11h à 14h PST (2 à 5h ici) et de midi à 15h JST le 20 janvier en Asie et dans le Pacifique. Des Barpau chromatiques commenceront même à apparaître à l’occasion !

N’oubliez pas : tant que vous récupérez l’étude de terrain pendant ce créneau horaire, vous pourrez y accéder même après la fin de l’événement.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez donc connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Suivez-nous sur nos réseaux pour rester connecté à toute l'actualité Pokémon :

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !