Pokemon-France.com

Participez au Festival Aquatique 2018 sur Pokémon GO !

Le nouvel événement de Pokémon GO a débuté hier!

 

Le Festival Aquatique de Pokémon GO a débuté hier à 13h et s’achèvera le 28 juin prochain à la même heure. Les Pokémon de type eau seront capturables en grand nombre durant cette période, comme Magicarpe ou Wailmer (que l’on pourra d’ailleurs faire évoluer à cette occasion).

Ce Festival Aquatique permettra aussi de rencontrer des Kokiyas chromatiques plutôt rares, ainsi que de réaffronter Kyogre qui fera son grand retour en Combat de Raid et qui sera également trouvable sous sa forme chromatique.

 

Pendant toute la durée de l’event, la quantité de Poussière Etoile obtenue par la capture d’un Pokémon de type eau est triplée. Les oeufs éclos rapporteront quand à eux 2 fois plus de bonbons et de Poussière Etoile, et des Pokémon plutôt rares de type Eau comme Kaiminus, Gobou ou Ecrapince seront trouvables dans des oeufs 2km.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez donc connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !