Pokemon-France.com
 

Pêche miraculeuse : la 7e mini-quête est lancée

Pour la septième mini-quête de Pokémon Soleil et Lune, c’est à une « Pêche miraculeuse » que vous allez devoir vous atteler.

Il est l’heure de sortir vos cannes ! À l’occasion de cette nouvelle mini-quête, la Pêche miraculeuse, vous pêcherez, mais uniquement dans les remous. Ces points d’eau peuvent se présenter n’importe où et n’importe quand, et permettent de trouver certains Pokémon bien plus facilement. On peut aussi pêcher des objets, souvent des Perles, mais aussi les précieuses Capsules d’Argent.

La mini-quête a démarré aujourd’hui et se poursuivra jusqu’au 12 juin à 23h59 UTC. Son objectif est de pêcher au moins 250 000 Pokémon et objets, objectif qui sera sans doute rapidement atteint. Les participants gagneraient alors 2000 FestiPièces (ou 4000 si leur jeu est enregistré sur le Pokémon Global Link). En cas d’échec, ces montants seront divisés par 10.

Les membres du PGL auront quant à eux droit à un bonus : une Appât Ball si le cap des 500 000 pêches est franchi, et 5 Super Bonbons s’ils ont pêché minimum 3 Pokémon (quel que soit le résultat final de la mini-quête).

Pour vous inscrire, allez parler à la réceptionniste danseuse du château de la Place Festival. Retournez ensuite lui parler pour enregistrer votre progression avant la fin de la mini-quête. Si vous êtes membre du PGL, la synchronisation se fera automatiquement dès que vous vous connecterez à internet, mais vous devrez quand même parler à la réceptionniste pour consulter votre score exact.

Même si vous n’êtes pas inscrit sur le PGL, sachez qu’il est tout à fait possible de le faire d’ici à la fin de la compétition. Bonne chance !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !