Pokemon-France.com

La mini-quête Pêche Miraculeuse est réussie

Est-ce encore une surprise ? La Pêche Miraculeuse est réussie. C’était la 7e mini-quête internationale pour Pokémon Soleil et Lune.

Cela devient une habitude : la dernière mini-quête en date est une nouvelle fois une réussite. Alors que l’objectif de base était de 500 000, les participants ont pêché 1 228 170 objets et Pokémon ! Si vous avez contribué à ce succès, vous pouvez dès maintenant récupérer vos FestiPièces en allant parler à la responsable des mini-quêtes sur la Place Festival. Votre prix est basé à 2000 FP, et 4000 si votre jeu était enregistré sur le Pokémon Global Link.

Ceux d’entre vous qui ont leur jeu synchronisé sur le PGL pourront peut-être obtenir d’autres gains. En effet, grâce au chiffre de pêche atteint, tous recevront une Appât Ball. Ceux qui ont pêché au moins 3 Pokémon ou objets auront également 5 Super Bonbons. Ces récompenses seront à récupérer plus tard ; le PGL fera une nouvelle annonce dès qu’elles seront disponibles.

La prochaine mini-quête a aussi été annoncée. Elle débutera le 27 juin 2017, et consistera à défendre votre titre à la ligue ! L’objectif n’a pas encore été communiqué mais, vu la longueur de la tâche, il ne devrait pas être excessivement haut.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !