Pokemon-France.com

Le PGL annonce le Match amical d’Alola

Amateurs de tournois Pokémon, affrontez les dresseurs du monde entier lors du Match amical d’Alola !

Le Pokémon Global Link vient d’annoncer son prochain tournoi consacré à la septième génération Pokémon : le Match amical d’Alola. Celui-ci se déroulera du vendredi 27 janvier à 00h00 (UTC) au dimanche 29 janvier 2017 à 23h59 (UTC). Les inscriptions, quant à elles, auront lieu du jeudi 19 janvier 2017 à 00h00 (UTC) au jeudi 26 janvier 2017 à 23h59 (UTC) sur le site du PGL.

Ainsi que son nom l’indique, seuls les Pokémon issus du Pokédex d’Alola pourront prendre part aux combats. Par conséquent, seuls les jeux Pokémon Soleil et Lune sont concernés par ce tournoi. De plus, si vous avez enregistré plusieurs jeux sur votre compte PGL, il est possible d’y inscrire chacun d’entre eux.

Comme d’habitude, le nombre de place est limité à 50 000, sous réserve de modifications. Chaque dresseur sera également limité à 15 combats par jour, reconductibles aux jours suivants s’ils n’ont pas été disputés. Il faudra, par ailleurs, terminer au moins 3 matches pour se qualifier et remporter 50 Points de Combat.

Cette compétition se déroulera sous forme de Combats Solo. Les Méga-Gemmes ainsi que les Pokémon fabuleux ou légendaires seront interdits. De 3 à 6 Pokémon devront être enregistrés dans l’Equipe Combat, ceux-ci seront automatiquement ajustés au niveau 50 pour la durée du tournoi.

En outre, il sera possible de s’entraîner au tournoi avant le début de celui-ci. Pour cela, rendez-vous sur votre Place Festival, sélectionnez « Combat », puis « Télécharger les règles ». Vous pourrez alors sélectionner les règles du Match amical d’Alola pour les utiliser lors de combats sur la Place Festival ou via la Connexion rapide.

Restez connectés et réagissez à l’actualité Pokémon en nous rejoignant sur Facebook, Twitter, Instagram et Google+ !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !