Pokemon-France.com
 

Place au logo de Février !

Poursuivons cette année 2013 en beauté et en gaieté avec le logo du mois de Février !

Le logo du mois de Février 2013

Encore et toujours, un logo du mois c’est un dessin d’un Pokémon, accompagné d’un fond léger, représentant le mois actuel ! Visible sur la gauche de la page d’accueil du site, il permet de donner une touche de gaieté et de sympathie au site.

Il a été ce mois-ci réalisé par Kemby, membre de l’équipe artistique, qui a choisi de représenter un Fragilady dansant dans les feuilles (notez le petit coeur de la St Valentin !)

Pour le concours…

Comme à chaque mois, tentez, vous aussi, de créer le logo du mois de Mars et envoyez-le nous ! Votre dessin doit juste respecter les points suivants :

  • de préférence, le dessin soit fait sur ordinateur,
  • le logo doit coller avec la logique du mois : le choix du Pokémon, la représentation doit être lié au mois suivant (un évènement ayant lieu, une fête, la saison, par exemple…) ;
  • respecter les dimensions et surtout la largeur de 290 pixels
  • ce doit être un dessin original (ie de votre création)
  • au format png

Le gagnant, choisi par l’équipe de Pokémon-France, verra son logo et son pseudonyme affiché sur la page d’accueil du site. En bonus, il remportera aussi 300 Lordz, utilisables comme monnaie pour son espace personnel sur le Passlord !

Pour participer, rien de plus simple, il suffit d’envoyer vos oeuvres par mail à l’adresse artistes@pokemon-france.com. Joignez votre proposition de logo, indiquez votre pseudonyme dans le mail (inscrivez-vous si vous n’avez pas de compte Passlord !) et envoyez !

Si vous avez des remarques, questions, ou plus simplement pour discuter autour des logos du mois, le forum est là : Topic Artistique

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !