Pokemon-France.com
 

Pokémon Platine : les Pokémon mystérieux

Disponible depuis quelques jours aux États-Unis, Pokémon Version Platine dispose d’une poignée de Pokémon inédits, pouvant être obtenus uniquement par l’intermédiaire d’événements annoncés au préalable par Nintendo. Le premier d’entre eux se nomme Shaymin, apparaissant sous sa Forme Terrestre dans Pokémon Diamant et Perle, celui-ci pourra revêtir sa Forme Céleste une fois expédié vers Pokémon Platine. Distribué aux USA par l’enseigne Toys ‘R Us, Shaymin sera disponible en Espagne grâce aux magasins GAME, aucune information concernant la France n’ayant pour le moment été dévoilée.

shaymin2 shaymin21 shaymin31 shaymin41 shaymin5

Le second Pokémon spécial est connu sous le nom de Rotom, un Pokémon ayant la capacité de se transformer en cinq formes différentes. Afin d’accéder à la salle dans laquelle Rotom pourra se transformer, il faudra obtenir un item unique, introuvable dans le jeu et baptisé ‘Clé Secrète’. Cette Clé Secrète ouvrira une salle, également secrète, située dans la ville d’Eterna. Pour l’acquérir, il faudra rester attentif aux annonces Nintendo faites sur le site officiel consacré à Pokémon Version Platine.

rotom1 rotom21 rotom3 rotom4 rotom5 rotom6 rotom7 rotom8 rotom9 rotom10

Enfin, le troisième et dernier Pokémon spécial n’est autre que Regigigas, un Pokémon de niveau 100 distribué cet hiver dans toutes les boutiques Toys ‘R Us, qui, une fois transféré sur Pokémon Platine, permettra d’assister à quelque chose d’incroyable. En effet, en se baladant dans l’univers de Sinnoh en compagnie du Pokémon Regigigas, les joueurs auront la chance de rencontrer et de capturer trois Pokémon légendaires supplémentaires : Registeel, Regirock et Regice.

regi regi2 regi3 regi4 regi5 regi6

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !