Pokemon-France.com

Le point sur les lieux de distribution de Darkrai en mai

Aujourd’hui, on a eu confirmation du lieu de distribution pour la France, qui vient s’ajouter à la liste des pays où la distribution de Darkrai sera lancée dans moins d’une semaine.

Darkrai

Après un départ en douceur de Jirachi dimanche, dont la distribution s’était faite par internet, on revient aux codes en magasin pour Darkrai. Bien que cela soit donc bien moins accessible, on a toutefois eu la satisfaction d’apprendre que la distribution serait un poil plus étendue, puisque la Belgique francophone est venue s’ajouter à la liste des magasins participants.

  • France : à Micromania du 2 au 24 mai 2016
  • Belgique et Pays-Bas : à GameMania aux Pays-Bas et en Flandre, et FNAC en Wallonie et à Bruxelles du 1er au 24 mai 2016
  • Canada : EB Games du 1er au 24 mai 2016
  • Allemagne, Italie et USA : à Gamestop du 1er (2 pour l’Allemagne) au 24 mai 2016
  • Royaume-Uni et Espagne : aux GAME du 1er au 24 mai 2016
  • Suède et Norvège : aux BR Stores du 1er au 24 mai 2016

La principale inconnue de cette liste d’un point de vue francophone reste la Suisse, où la seule idée de distribution reste incertaine. On ne peut que leur conseiller, ainsi qu’à ceux d’entre vous habitant en Afrique du Nord ou dans les Dom-Tom, de tenter de joindre des magasins en métropole quand la distribution débutera. Les vendeurs peuvent se montrer compréhensifs face à votre éloignement.

Restez connectés avec l’actualité Pokémon en nous rejoignant sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !