Pokemon-France.com

PokéLand, nouveau Rumble, annoncé sur smartphones !

Le jeu Pokémon sur smartphones est à la fête, ces jours-ci. Alors que Magicarpe Jump vient à peine de sortir, c’est un PokéLand qui vient d’être annoncé !

Vous qui aviez peut-être galéré pour finir Pokémon Rumble World à 100% reconnaîtrez très vite le style de ces scans, affichés ce matin sur les sites Serebii et MCE. PokéLand, dévoilé par The Pokémon Company aujourd’hui, est le dernier-né de la série Rumble ! Actuellement en phase de test au Japon (et jusqu’au 9 juin), le jeu devrait sortir sur iOS et Android à une date que TPC n’a pas encore souhaité révéler.

Le jeu alpha tel que testé actuellement comprend 134 Pokémon, 52 niveaux et une Tour des Champions de 15 étages. Ces données seront effacées quand le jeu sortira. Le jeu nécessitera une connexion à internet et un compte Nintendo pour transférer vos données d’un appareil à un autre et pour utiliser votre Mii. Comme dans Rumble World, il vous faudra dépenser des Diamants pour débloquer de nouvelles zones. Il y aura également un détecteur de Pokémon fonctionnant toutes les 30 minutes et la possibilité d’optimiser la puissance de vos petites bêtes à l’aide des P et des rouages.

TPC dipose actuellement d’assez de testeurs, mais n’exclut pas d’opérer des tests dans d’autres zones pendant la phase alpha.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !