Pokemon-France.com
 

Pokémon, bientôt en « live-action » ?

Par « live-action » comprenez, très simplement, avec des acteurs humains de chair et de sang ; les Pokémon étant pour leur part selon cette idée recréés en images de synthèse. Ce principe avait déjà été exploité pour le film américain Dragonball l’an passé, avec le succès très relatif que l’on sait (même si, en fait, le scénario bâclé avait pesé plus lourd dans la balance).

Un film Pokémon en « live-action« , bien loin des treize longs-métrages précédents en animation traditionnelle, plus quelques effets numériques ; c’est de cette rumeur que bruisse actuelle le pokéweb américain, du moins la petite partie de ce dernier pas totalement immergée dans l’attente des Versions Noire & Blanche. L’étrange bruit de couloir, de ce qui serait alors une première si cela était confirmé, nous le devons à un court teaser diffusé hier via YouTube et le site Shogun Gamer. À voir ci-dessous.

Derrière les 40 secondes « volées » d’une avant-première confidentielle dont il est dit qu’elle durerait en fait trois minutes, peut-être un hoax. Ce que laisseraient envisager l’apparition – et l’usage – par exemple, d’armes à feux. Reste que le résultat est plaisant, passablement réaliste – par la qualité de ses images de synthèse, et la bonne conformité des costumes, notamment – donc ce, faisant, il troublera quiconque visionnera ce court extrait. Vrai film d’un genre nouveau ou fausse bonne nouvelle ?

Pronostiquez.

SOURCES : Shogun Gamer/PokéBeach

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !