Pokemon-France.com

[EDIT 2e patch] Pokémon GO : 1re mise à jour sur iOS

À peine sorti depuis une semaine dans certaines parties du monde, Pokémon GO bénéficie déjà d’une mise à jour.

pokemon-go-boxart

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Pokémon GO a déjà fait des ravages. Déjà sorti officiellement en Australie/Nouvelle-Zélande et en Amérique du Nord, bientôt prévu en Europe et au Japon et récupéré par beaucoup via l’apk, le jeu est régulièrement cité dans la presse ces derniers jours. Comme l’on pouvait s’y attendre, l’application officielle va bénéficier d’une première mise à jour, uniquement sur iOS. Mais elle ne concerne pas un ajout de contenu.

De nombreux bugs, dus notamment à l’incapacité des serveurs de supporter une telle affluence, ont été constatés. Certains d’entre eux ont pour vocation d’être corrigés par la màj : pas de nécessité de se reconnecter si le jeu a forcé la fermeture, moins de bugs chez les joueurs se connectant via le Club des Dresseurs Pokémon et corrections sur les accès via Google, ainsi que sur quelques bugs mineurs.

Cette mise à jour pèse 156 MB et ne peut être téléchargée (pour l’heure) que sur les appareils d’Apple compatibles.

[EDIT 13/07] Un deuxième mini-patch a été rendu disponible aujourd’hui. Il est destiné à corriger un gros bug causé par le premier patch et qui empêchait les dresseurs de se connecter via le Club des Dresseurs.

Restez connectés avec l’actualité Pokémon en nous rejoignant sur nos comptes Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !