Pokemon-France.com
Pokemon Go - Apple Watch 1

Pokémon GO débarque bientôt sur Apple Watch

Grosse surprise aujourd’hui avec l’annonce par Niantic d’une connectivité entre Pokémon GO sur la fameuse Apple Watch !

Logo Pokémon Go

Pokémon Go connecté entre Apple Watch et iPhone

Grosse conférence pour Apple aujourd’hui avec une nouvelle Keynote… mais aussi pour Nintendo et Pokémon ! Alors que Mario venait d’être annoncé sur iPhone, c’est ensuite John Hanke, le grand patron de Niantic qui a débarqué sur la scène. L’objet de sa présence ? L’adaptation de Pokémon GO sur la montre connectée Apple Watch avant la fin de l’année !

Agissant en lien avec l’iPhone comme la montre connectée qu’elle est, l’Apple Watch permettra de voir et d’alerter le joueur sur la présence de Pokémon sauvages, d’activer les PokéStops situés à proximité et même de faire éclore des œufs ! Les médailles seront également notifiées sur l’Apple Watch qui présentera également d’autres fonctions inédites comme un podomètre plus précis avec un calcul du nombre de calories dépenses.

Un concurrent à Pokémon GO Plus ?

Pokémon GO PlusEn somme, il s’agit d’un Pokémon GO Plus en incomparablement mieux… mais aussi plus cher. A une exception près : il ne sera vraisemblablement pas possible de capturer des Pokémon sur l’Apple Watch. Ceci dit, John Hanke a profité de son apparition pour confirmer la sortie de l’accessoire Pokémon GO Plus ce mois-ci.

Sans donner de chiffres de ventes, Tim Cook a également précisé que l’Apple Watch était numéro 2 sur le marché des montres, derrière Rolex. Ses possesseurs en seront donc satisfaits, mais cette adaptation pourrait simplement éloigner une partie des joueurs de Pokémon Go Plus ! Nintendo pourrait bien faire grise mine : L’entreprise japonaise commercialise l’appareil connecté à 40€ et compte en écouler un maximum sur la fin de l’année.

Alors, intéressés par cette connectivité ? Ou peut-être préférez vous Pokémon GO Plus ? N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire !

Partagez cet article :

A lire également...

Un commentaire

  1. Zhu
    7 septembre 2016 à 21 h 18 min

    Pour le coup, Niantic a peut être trop honnête (ou simplement chiant avec Nintendo et bénéficiaire d’un beau contrat avec Apple) : attendre un mois avant de faire cette annonce aurait été préférable d’un point de vue business pour Pokémon Go Plus..

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !