Pokemon-France.com
img_1776.jpg

Pokémon GO est disponible en Asie et Océanie

La conquête mondiale se poursuit et s’intensifie puisque Pokémon GO est dès à présent disponible en Asie et en Océanie.

Plus spécifiquement, il est sorti aujourd’hui au Brunei, Cambodge, Indonésie, Laos, Malaisie, Philippines, Singapour, Thaïlande, Vietnam, Taiwan, Papouasie Nouvelle Guinée, Fiji, les îles Solomon, les États Fédérés de Micronésie, et Palaos.

Nous en profitons pour saluer les joueurs francophones de ces pays et notamment au Vietnam où vous êtes particulièrement nombreux à nous suivre.

Pour rappel, le jeu est déjà sorti en Australie, Nouvelle-Zélande, l’ensemble du continent (nord et sud) Américain, le Japon, Hong-Kong, et la plupart des pays Européens.
Un dernier continent reste malgré tout oublié, c’est l’Afrique (Maroc, Algérie, Tunisie, Gabon, Cameroun…) où de nombreux visiteurs de Pokemon-France.com nous suivent. Nous vous tiendrons informés dès la disponibilité de Pokémon GO sur ce continent.

Partagez cet article :

A lire également...

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !